Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ETAPE 1 DEPUIS LE 27/02/2019 ET PAS DE RESPECT DES CGV Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 09:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





bONJOUR,

j'avait été démarché par Free par téléphone le 27 février pour une offre en fibre optique avec la Freebox revolution. Le conseiller m'avait garanti que mon appartement était bien éligible a la fibre. Apres un mois d'attente sans nouvelles (Pas d'appel d'un technicien fibre pour le rdv d'installation et aucune Freebox recue) j'ai appelé le service technique qui m'as dit (Apres plusieurs appels ou on me disait que c'etait en cours...) que finalement il y avait un problème de raccordement de mon appartement a la fibre et que pour le moment il ne pouvaient pas me donner un rdv d'installation.
Au bout de 3 mois et demi je n'ai toujours pas des nouvelles et j'ai meme envoyé un courrier de retractation que le service client ne trouve va (!) alors que j'ai bien l'accusé de reception !!
Mon contrat devrait être clôture par Free etant donné l’impossibilité de me fibrer et malgré ça il est toujours ouvert. Dans le CGV il est pourtant indiqué au point 2.2 "Il se peut ainsi dans certains cas, que lors du raccordement,des impossibilités notamment techniques (absence d’infrastructures d’accueil, satura- tion des ressources de desserte interne d’un immeuble) ou administrative (non obtention
par l’abonné ou le propriétaire de l’immeuble à desservir des autorisations administra- tives nécessaires en cas de travaux sur domaine public) empêchent le raccordement
effectif du local de l’abonné. Dans ce cas, le Contrat sera résolu de plein droit sans autre formalité et sans qu’aucuns frais ne puissent être mis à la charge de l’une ou l’autre des parties"

Donc pourquoi mon contrat est toujours en cours tout en etant toujours en Etape 1.
Il y a t'il un conseiller qui peux prendre en charge serieusement ma demande et cloturé ce contrat dans le respect de CGV ?!
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 18:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Si tu as envoyé ton courrier en recommandé avec AR, tu ne dois pas t'en faire. Il n'a peut-être pas encore été traité ?

Mets bien ton n° abonné dans ton profil Aduf car si un Corps Free passe sur ton sujet, il en aura besoin pour accéder au dossier.


Dernière édition par Geek1983 le Jeudi 20 Juin 2019 19:00:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 09:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Alors la comme par hasard je reçoit un mail me demandant une date de RDV pour l'installation du boitier optique....
Pourtant hier soir j'ai appelé le service technique et un conseiller m'as confirmé que en effet il y avait un problème de câblage dans mon logement et que ma demande de rétractation avait été prise en compte le 26 mai (Alors que par twitter on m'avait repondu qu'il n'y avait pas trace de mon courrier). En plus il m'incité a recontacté le service commercial Free pour demander a souscrire une autre offre mails en ADSL
A QUI CROIRE ?!
Question
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 16:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

voici la suite de mon histoire.
Apres 4 mois d'attente le technicien est passé jeudi 25/06 pour installer le boitier PTO mais il a constaté que IL N'Y A PAS DE FIBRE OPTIQUE DANS MON BATIMENT alors qu'l apparait eligible !!! En plus Free m'as quand méme envoyé la Freebox revolution.
Le technicien était assez contrarié car il était venu pour rien. On a cherché dans toutes les etages et dans les differentes batiment de la residence mais rien.....
J'ai rappelé l'assistance Free et il m'ont dit qu'il vont essayer de me basculer vers une offre ADSL mais qu'il fallait patienter....Alors que ça fait dejà 4 mois que je patiente...Pour rien...
Depuis une semaine personne ne m'as rappelé et aujourd'hui j'ai appelé encore et on m'as dit qu'ils allaient envoyer un autre technicien.....alors qu'il n'y a pas du tout de fibre dans mon bâtiment (Aucun panneau avec la fibre n'est installée dans aucun des 3 bâtiments de la résidence....) !!
Quelqu’un de compétent peux m'aider a fermer ce contrat ou me proposer autre chose ?!
_________________
DADA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com