Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription bloqué étape 1 offre fibre Freebox one
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 12:22:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx23852440
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : LANESTER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ma femme a souscrit dernièrement à une offre Freebox one en fibre sur le site de Free.

Le boîtier PTO est déjà présent dans le logement

Elle n'as toujours pas reçu un appel pour convenir un rdv avec un technicien et reste bloquer à l'étape 1 sur son espace perso

Dans l'attente de quelques informations Very Happy

Merci à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com