Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte bloqué étape 4 avec connexion active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 09:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alarai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Vexin-Sur-Epte

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'interface web, notamment pour pouvoir activé la téléphonie.

J'ai souscrit l'abonnement la semaine dernière, le technicien est venu installé la fibre (ce qui fut rapide car j'avais déjà le boitier pour la fibre avec Orange) ce mardi.
Puis j'ai enfin reçu la Freebox delta ce jeudi que j'ai installée sans problème.

Mon compte reste toutefois en étape 4 avec étape 5 validée, du coup impossible de déclencher la portabilité de mon numéro 09 ni de téléphoner via la Freebox pour l'instant.

De manière assez surprenante j'ai aussi reçu un email de clôture de ticket d'incident bien que n'en ayant jamais ouvert.

Si quelqu'un à une idée ou peu faire quelque chose.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 12:36:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour info, en ce qui me concerne, la téléphonie n'a été activée que 24 h après l'activation de la fibre (ceci m'avait d'ailleurs été précisé par le technicien lors de l'installation - délai de 24 à 48h).

Pour le reste, je pense que Free a dû ouvrir un ticket incident lorsqu'il a constaté que la ligne n'était pas active (absence de Freebox) après l'installation. Ce ticket a été refermé lorsque vous avez connecté avec succès la Freebox.

Votre compte devrait se mettre à jour rapidement. Si vous voulez que "quelqu'un" intervienne, pensez à mettre votre identifiant dans le profil (Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil) .
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.


Dernière édition par jmvlb le Vendredi 21 Juin 2019 13:00:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 13:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu avais demandé la portabilité d'un N° Orange ?

Ne pas hésiter à rebooter le Server une fois par jour tant que la téléphonie n'est pas disponible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com