Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement Fibre en cours ... depuis 2 mois ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 12:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GwEG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2019
Messages : 38
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Update : réglé, après contact avec la direction,les choses se sont enfin accélérées.

Le bureau fibre de Paris aura été exemplaire de professionnalisme !

Je regrette simplement avoir du patienter 3 mois et demi pour être entendu et dépanné.


Dernière édition par GwEG le Jeudi 22 Août 2019 17:45:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 21:21:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Je te propose de contacter un technicien spécialiste qui regarde de près ton installation.
cela va te faire gagner du temps.
_________________
si tu cherches des tuto iphone c'est ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 21:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3604
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Heu... Plus de huit mois après, tu crois vraiment que ton message a son utilité ?
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 22:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GwEG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2019
Messages : 38
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





LoL, effectivement 8 mois plus tard, y'a plus grand intérêt ... D'autant que, comme mentionné dans mon précédent post, le problème est réglé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2020 09:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de passé en Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com