Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Maison innéligible par l'installateur alors que pour Free OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 12:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas trop pour la rallonge, elle est bien aux bonnes normes pour Free ?

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#jarretiere

jarretière optique et dont les embouts sont bleu et vert a pour référence : SC-UPC - SC-APC.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 13:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herpel84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : isle sur la sorgue

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ce sont 2 mêmes jarretières de Free avec un adaptateur pour les raccorder ensemble.
ce sont les installateurs qui m'ont mis ça pour m'éviter de déplacer la box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 15:20:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5899
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Essaie de faire un test de débit sur speedtest en choisissant le serveur de vitry Online SAS, moi aussi j'ai des débits pourris sur nperf
Tu peux aussi faire un test de débit en mode sans échec avec prise en charge du réseau
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 10 Juillet 2019 15:21:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herpel84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : isle sur la sorgue

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour menelas29

j'ai fait les tests sur plusieurs sites différents avec des résultats similaires

je vais essayer en mode sans échec.

je pense que je vais aussi faire le test en rapprochant la box pour ne pas utiliser la rallonge de la jarretière.

je vous tiens au courant des résultats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 07:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herpel84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : isle sur la sorgue

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai ouvert un sujet propre au problème de débit :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1934081#1934081
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com