Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Déménagement] Activation Multi-TV + remboursement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 16:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Suzer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Suite à me demande de déménagement de ma ligne quelque peu compliqué (6 semaines d'attente cf. post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285895) je souhaiterai réactiver mon option Multi-TV du boîtier Mini 4K. Problème :

- On me demande de renvoyer le boîtier mini-4K à mes frais alors qu'initialement on m'avait dit au 3244 que ce n'était pas nécessaire...
- Pour ensuite me demander de commander une nouvelle mini-4K à mes frais encore pour 19 ¤
- Et pour terminer cette option est passée de 1,99¤ à 4,99¤ / mois !

Je trouve ces pratiques totalement scandaleuse et ridicule : Résilier les options de l'abonné, renvoyer un boitier qui n'a aucun intérêt et augmenter l'abonnement ...

Est-ce qu'un Corps Free pourrait m'aider pour me réactiver l'option sans que j'ai a renvoyer le boîtier et au tarif initial de 1,99 ¤ ???

De plus suite au déménagement, Free m'a prélevé en octobre 39,99 ¤ alors que je n'ai eu qu'un seul jour d'internet ... Et on me prélève encore en Novembre 39,99 ¤. Je souhaite donc être remboursé du mois d'Octobre.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 17:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il faut demander le remboursement du mois ou tu n'as pas eu internet en recommandé via le formulaire mise en place sur ton compte Free.

Concernant le boitier TV pour l'option multi-tv, il faut la réactiver sur ton compte ce qui déclenchera des frais d'envoi (19¤) et le prix à 4,99¤. Vois sur le forum avec un corp Free s'il peut faire quelque chose pour les frais d'envoi et garder ton matériel ? mais le prix sera de tout manière de 4,99¤.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 07:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Suzer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pas de Corp pour intervenir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com