Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inquietude restitution materiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 08:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagger31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous !

J'ai retourné tout le matériel Freebox dans le carton d'origine, grâce à l’étiquette retour fourni par Free suite à une résiliation.
Cependant le colis à été reçu à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle, réceptionné par Arthur.

Pour éviter de recevoir un mail pour non restitution du matériel, (stress, comme beaucoup d'autres sur les forums!),
Je voudrais savoir si Free à bien réceptionné le colis et si rien ne manque......

N°de colis: 1Z31E027Z721961453
ID Abonné : fbx12035542
Si un corp pouvez avoir la gentillesse de vérifier
En vous remerciant par avance!
Bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com