Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 mini 4k - OK modem indépendant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 12:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internautes04
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Suite certainement à la foudre la connexion de notre association ne fonctionne plus.

La Mini 4k est bloqué à l'étape 2. Test avec un autre freeplug et un autre cable RJ11 + Filtre, RAS.

Étant informaticien avec un peu de matériel, j'ai testé la ligne

J'ai une vieille V5 récupérée à la poubelle (!) que j'ai pu brancher et surprise, chenillard rapide, puis "ER80" (blocage MAC), je soupçonne donc une synchro au bout.

J'ai appelé le service client et ils ont déclenché un ticket d'incident mais pensent que c'est la ligne....

Par la suite, j'ai pu tester un modem ADSL2+ netgear que j'ai pu configurer et j'ai retrouvé internet !! (avec un débit réduit mais satisfaisant)

Quelqu'un pourrait t'il déclencher un retour matériel de mon server mini 4kpar échange à un point relais ??

Merci beaucoup.


Dernière édition par internautes04 le Vendredi 21 Juin 2019 12:30:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 09:24:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jérôme04
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2018
Messages : 13
Sexe :
Ville : Manosque

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour. Toujours aucune nouvelles de Free ni d'un Corp sur ce forum, merci d'aider notre association !
La connexion avec un modem indépendant fonctionne toujours correctement. Ce n'est donc pas la ligne et je souhaiterai un remplacement du server mini 4k. merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com