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[Résolu] Blocage étape 2 : fin d'installation de fibre.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 13:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Archeone
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Inscrit le : 25 Juin 2019
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 12 / 06 / 2019 un technicien est venu m'installer la ligne fibre optique.
Il a fait quelques branchements dans le local technique.
Puis me dis qu'il n'a pas mon numéro d'identification qu'il repassera maximum dans 2 jours pour finir l'installation.

Nous sommes le 25 / 06 or aucune nouvelle de celui ci.
Quand j'appelle l'assistance au 32 44.
On me répond qu'ils peuvent rien y faire quelqu'un m'appellera...


Travaillant depuis chez moi, étant dans l'IT j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai fini mes quotas 4G...
Le fait de n'avoir aucune visibilité de Free m’inquiète grandement.

Avez vous une idée de comment pourrai je contacter le service Fibre optique et résoudre ce problème.

Merci d'avance.

EDIT :
Je précise que je viens emménager donc je n'ai pas d'ADSL en attendant la fibre... ce qui aurait pu être une solution en attendant la fin de la mise en place de la fibre.


Dernière édition par Archeone le Mardi 25 Juin 2019 13:34:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 10:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newic_he
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Forfait : Freebox Optique





Archeone a écrit:
Bonjour,

Le 12 / 06 / 2019 un technicien est venu m'installer la ligne fibre optique.
Il a fait quelques branchements dans le local technique.
Puis me dis qu'il n'a pas mon numéro d'identification qu'il repassera maximum dans 2 jours pour finir l'installation.

Nous sommes le 25 / 06 or aucune nouvelle de celui ci.
Quand j'appelle l'assistance au 32 44.
On me répond qu'ils peuvent rien y faire quelqu'un m'appellera...


Travaillant depuis chez moi, étant dans l'IT j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai fini mes quotas 4G...
Le fait de n'avoir aucune visibilité de Free m’inquiète grandement.

Avez vous une idée de comment pourrai je contacter le service Fibre optique et résoudre ce problème.

Merci d'avance.

EDIT :
Je précise que je viens emménager donc je n'ai pas d'ADSL en attendant la fibre... ce qui aurait pu être une solution en attendant la fin de la mise en place de la fibre.


Bonjour,

As-tu solutionné ton problème ? je suis dans le même cas que toi.

Inscription validée le 9 juin
technicien déplacé le 21 juin ==> il me dit qu'il y a un problème de continuité entre l'armoire et chez moi. Etonnant, étant actuellement abonné fibre chez K-net...
Il me dit également que cela sera résolu sour 24 à 72 heures....

Après plusieurs appels au 3244, j'apprends qu'il y a en fait un problème sur le connecteur Free qui m'est affecté.
Free aurait donc demandé au mandataire RIP (AXIONE dans l'aisne) de m'affecter un nouveau connecteur...

Celà fait 8 jours que le tickets est ouvert sur mon compte Free et aucune nouvelle...

Wait & see Confused Confused

Cordialement,
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MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2019 14:22:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Archeone

tout semble ok depuis hier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 18:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Archeone
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Oui tout est résolu. Je clos le ticket. Smile
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