Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SIM non reçu, portabilité prévue ce soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 13:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Tout est dans le titre je vais me retrouver sans numéro de téléphone ce week end
Je suis bien tenté d'aller en récupérer sur une borne Free mais ça me fait un peut ch*** de payer une deuxième fois la carte SIM.
Si je le fait peut-on se faire rembourser après?


Dernière édition par I8N-31 le Vendredi 28 Juin 2019 13:18:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2019 08:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas beaucoup d'intérêt puisque ça ne te permettrait pas de récupérer les appels, car ce serait un autre N° Crying or Very sad

Lorsqu'on a une borne pas loin, le plus simple est d'en acheter une en demandant la portabilité :
comme ça il ne risque pas d'y avoir rupture.

Sinon, commencer par s'inscrire chez Free, attendre l'arrivée de la SIM puis demander la portabilité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 29 Juin 2019 09:21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2019 18:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfaite j'ai profité le l'offre Veepee avec portabilité de numéro.
N'ayant toujours pas reçu la carte SIM alors que la portabilité devait avoir lieu le soir du 28/06/2019 j'ai décidé de m'en procurer une sur une borne Free et j'ai pu récupérer mon numéro.
Après un appel au service client une charmante dame m'a conseillé de faire un courrier pour demander le remboursement de la carte SIM acheté à la borne, chose que j'ai faite hier.
J'attend la réponse de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com