|
Posté le: Lundi 1 Juillet 2019 10:19:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
n'olive (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : VERANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà maintenant plus d'un mois que le 3244 m'a contacté pour me dire que j'étais éligible à la fibre.
Je suis sur le THD42, un RIP, donc câblé par le département et j'ai une PTO chez moi depuis juin 2017. J'ai indiqué mon numéro de PTO au 3244 le 23 mai.
Depuis un mois, rien n'avance, on me balade au 3244, on me dit d'attendre et maintenant on me dit qu'il y a un problème d'adresse.
Ce qui me chagrine, c'est que des abonnés à d'autres FAI sont branchés en 15 jours.
Mon voisin, qui est dans ce cas va être normalement raccordé ce vendredi alors qu'il a fait la demande après moi et que nous avons exactement la même adresse car le même chemin d'accès.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire pour que cela avance ?
Merci |
|
Dernière édition par n'olive le Lundi 1 Juillet 2019 12:07:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|