|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 11:06:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrouille1302 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié l'option Multi TV en mai depuis mon espace client, envoyé le courrier et la box mini 4k dans le même colis au service résiliation Multi TV comme indiqué dans le PDF à remplir lorsqu'on demande la résiliation.
J'ai eu l'accusé de réception de la livraison le 25 mai.
Aujourd'hui je suis encore facturé de cette option dans ma facture de juillet.
Après échanges avec vos services, il m'est expliqué que la box est bien arrivée mais pas le courrier et que par conséquent je dois faire une nouvelle demande de résiliation, et que pour être remboursé de la facturation injustifiée des mois de juin et juillet je dois faire une demande de remboursement.
Je trouve cela inadmissible, comment peut-on m'expliquer avoir reçu l’équipement mais me facturer le service alors que sans l'équipement je ne peux en bénéficier?
Je veux bien croire qu'une réception le 25 mai ça fait court pour une prise en compte en juin, mais pour juillet je ne suis pas d'accord.
Je dois donc faire à mes frais une demande de résiliation par courrier et une demande de remboursement par courrier, tout ça à mes frais pour être remboursé des 1.99¤ d'abonnement et que ce montant cesse de m'être facturé... C'est plutôt fort de café ! |
|
|
|
|
|
|