Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 19.99 souscrit sur Vente Privée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 16:56:43 NRA : GLR29 (Guilers) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francky-29
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 98
Sexe :
Ville : Guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et toutes,

Après recherche je n'ai à priori pas trouvé de sujet qui se rapporte à ma demande.

Abonné Freebox j'ai souscrit en 2017 à un forfait Free MOBILE à 19.99 ¤ pour 0.99 ¤ par mois pendant 1 an.

Au bout de 1 an Free MOBILE m'offre 1 an à 9.99 ¤ au lieu de passer à 19.99 ¤

Au bout de 2 ans Free MOBILE m'offre 1 an à 14.99 ¤ au lieu de 19.99 ¤

Cher(e) abonné(e),

Bonne nouvelle !

Free vous fait bénéficier d'une nouvelle remise sur votre Forfait mobile Free qui passera, dès votre prochaine facture, au prix de :

14,99¤/mois pendant 12 mois, puis 19,99¤/mois.

Vous n'avez rien à faire, tout est automatique et sans engagement.

Merci de votre fidélité.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Offre réservée aux abonnés Forfait mobile souscrit dans le cadre de l'offre promotionnelle vente-privée entre le 22/06 et le 04/07/2017. 5¤ de remise mensuelle pendant 12 mois sur le Forfait Free. Perte de la remise en cas de changement d'offre. Non cumulable avec la remise abonnés Freebox.



Très bien me direz vous mais ma question est la suivante : en tant qu'abonné Freebox comment faire pour passer à 15.99 ¤ comme le prévoit justement le fait d'être abonné Freebox et pas à 19.99 ¤ ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Francky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 08:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans 1 an, le basculement à 19,99 sera facturé 15,99 si l'avantage Freebox est associé à ton forfait.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 5 Juillet 2019 08:36:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com