|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 18:33:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neph (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je me permets de vous contacter car je suis installé depuis peu dans mon nouveau logement à Toulouse (31) mais j'ai une coupure d'Internet depuis cet après-midi 16h...
La Freebox Delta S est bloquée en étape 2 et l'assistance a ouvert un ticket d'incident. J'ai programmé un rendez-vous avec le technicien... à partir de jeudi prochain (c'était la première date disponible !).
Depuis l'appel à l'assistance Free, j'ai appris qu'un technicien Free est intervenu dans mon immeuble cet après-midi (le 3244 n'avait même pas cette information...), qu'il a passé deux heures à remettre la connexion Fibre d'un autre client Free (qui est au 5ème étage), mais qu'il n'a pas réussi... et aurait pu couper ma connexion par la même occasion (je ne suis pas au même étage pour ma part). En tout cas c'est une drôle de coïncidence... car l'heure de son passage et de ma coupure correspondent bien.
Visiblement le technicien doit revenir lundi pour réparer cet autre client mais est-il possible de faire en sorte qu'il répare ma connexion en même temps (sans attendre jeudi), s'il est bien sûr à l'origine de ma coupure ?
Merci par avance,
neph. |
|
Dernière édition par neph le Vendredi 5 Juillet 2019 18:36:26; édité 4 fois |
|
|
|
|
|