Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'Internet sur ma Freebox Delta S depuis cet après-midi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 18:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je me permets de vous contacter car je suis installé depuis peu dans mon nouveau logement à Toulouse (31) mais j'ai une coupure d'Internet depuis cet après-midi 16h...

La Freebox Delta S est bloquée en étape 2 et l'assistance a ouvert un ticket d'incident. J'ai programmé un rendez-vous avec le technicien... à partir de jeudi prochain (c'était la première date disponible !).

Depuis l'appel à l'assistance Free, j'ai appris qu'un technicien Free est intervenu dans mon immeuble cet après-midi (le 3244 n'avait même pas cette information...), qu'il a passé deux heures à remettre la connexion Fibre d'un autre client Free (qui est au 5ème étage), mais qu'il n'a pas réussi... et aurait pu couper ma connexion par la même occasion (je ne suis pas au même étage pour ma part). En tout cas c'est une drôle de coïncidence... car l'heure de son passage et de ma coupure correspondent bien.

Visiblement le technicien doit revenir lundi pour réparer cet autre client mais est-il possible de faire en sorte qu'il répare ma connexion en même temps (sans attendre jeudi), s'il est bien sûr à l'origine de ma coupure ?

Merci par avance,

neph.


Dernière édition par neph le Vendredi 5 Juillet 2019 18:36:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com