|
Posté le: Mardi 30 Juillet 2019 18:17:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nmaupu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une nouvelle inscription via le site de Free (offre fibre Delta). À la fin de la procédure, j'ai oublié de noter l'identifiant pensant le recevoir par email dans la foulée.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation (ni dans les spams que j'ai vérifiés évidemment)...
Je suis déjà client Free depuis plus de 15 ans et je souhaite un nouvel abonnement pour mon nouveau logement (je garde mon ancien logement et son abonnement Free pour le moment).
J'ai appelé le 1044 et le 3244 sans succèe car il faut un identifiant ou un numéro de téléphone fixe ce que je n'ai pas.
Pourriez-vous me communiquer mon identifiant ? Je pourrais probablement ainsi reset mon mot de passe (si le mail fonctionne...) et me connecter sur le site pour pouvoir suivre la commande.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nicolas
EDIT: Entre temps, le mail est finalement arrivé... Vous pouvez clore le topic ! |
|
Dernière édition par nmaupu le Mardi 30 Juillet 2019 22:58:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|