Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Crash en ethernet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 21:10:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour
J'ai une Freebox delta (modem pas le player) en fibre ZMD mon problème est que lorsque je joue en réseau sur pc ou console en ethernet, j'ai systématiquement une perte de connexion au bout de quelque minute je précise que j'ai aucun problème en wifi sa arrive uniquement en ethernet.
Mon installation
Ma box est connecter en ethernet vie le coffret de communication a l'entrée qui relie en ethernet chacune des pièce de la maison je suis en IP full stack
j'utilise uniquement du cable cat 6 ou 7.
Au début je pensé que sa venait de mon PC puis j'ai teste sur ma xbox et idem au bout de quelque minute la console affiche "perte de connexion au réseau"
dans les parametre de la box il y a configuration du switch il est en mode auto serait il mieux que je le force en full-duplex?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 10:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





La première chose à tester serait de changer le pc de position, voire brancher directement le pc ou la console à l'arrière de la box, sans switch, et en changeant de port sur la box en cas de problème. Ainsi déjà tu élimines un éventuel périphérique réseau intermédiaire qui déconnerait.
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 12:59:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Fric-Box a écrit:
La première chose à tester serait de changer le pc de position, voire brancher directement le pc ou la console à l'arrière de la box, sans switch, et en changeant de port sur la box en cas de problème. Ainsi déjà tu élimines un éventuel périphérique réseau intermédiaire qui déconnerait.


C'est exactement ce que j'ai fait ce matin j'ai branché ma console en direct sur la box .
Et jai eu le même résultat donc ces bien là box qui pose problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 12:59:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Fric-Box a écrit:
La première chose à tester serait de changer le pc de position, voire brancher directement le pc ou la console à l'arrière de la box, sans switch, et en changeant de port sur la box en cas de problème. Ainsi déjà tu élimines un éventuel périphérique réseau intermédiaire qui déconnerait.


C'est exactement ce que j'ai fait ce matin j'ai branché ma console en direct sur la box .
Et jai eu le même résultat donc ces bien là box qui pose problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2019 10:33:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je place ce poste en résolu mais en réalité le probleme est toujour présent j'ai simplement vu que ce bug a déja été remonter par plusieurs personne sur dev.Freebox.fr est que les dev sont sur le coup.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com