Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse d'éligibilité non enregistrée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 11:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Actuellement je suis raccordé en ADSL et mes voisins (mitoyens) sont raccordés FTTH. Je souhaite passer en fibré optique. La fibre est installée ou en cours d'installation chez mes voisins. Sur les cartes d'éligibilité l'icône de statut de ma maison est absent alors que tous les autres propriétaires sont indiqués. Il semble que ma maison ne soit pas enregistrée et de ce fait que les test d'éligibilité m'indique que je ne suis pas éligible. Comment résoudre ce problème ? Les coups de téléphone sont restés sans effet.
Merci de m'apporter votre éventuelle aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 12:22:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13508
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Déjà remplir ton profil si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse de Free

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

Indique ton numéro d'abonné par exemple l'identifiant en fbx ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 15:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci BusySpider
Je viens de renseigner mon numéro sur mon profil.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 16:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de remonter le cas de votre adresse à Orange. Elle semble avoir été oubliée et je ne trouve pas d'explication logique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 18:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci Boïl

J'espère que votre intervention sera déterminante. Je ne sais pas comment cela peut se produire car chaque maison sur la carte de déploiement a son icône permettant de suivre la progression. Je pense qu'un fichier est mal ou pas rempli.

Wait and see, merci encore !

PS: Si quelqu'un a vécu la même mésaventure, je suis toujours ouvert a un partage de solution en attendant de voir ce qui découlera de l'action de Boïl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 11:09:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est corrigé et vous serez éligible le 28/07.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 12:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour @Boil

Merci pour votre engagement dans mon problème. Vous êtes extraordinaire !
Malheureusement, je pense que ce changement est dû à mon intervention auprès d'Orange qui avait déjà relié en FTTH mes voisins.
En prenant leur box, ils m'ont installé la fibre.

Alors tant pis, j'ai adoré l'avant-gardisme de Free. J'ai été client des années mais là je n'en pouvais plus de rester le seul en ADSL.
Je ne suis pas sûr qu'Orange me traitera mieux.

Je vous renouvèle mes remerciements car j'ai rarement croisé des gens qui me voulait du bien.

Amicalement

M Elandaloussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 14:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

merci pour votre retour.

Votre box Orange est désormais fonctionnelle ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 18:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour @Boil

Oui mais le debit est entre 150 et 250 Mbits aussi bien en up qu'en down (speedtest en ethernet et uniquement mon Macbook en connexion) et ce pour un contrat 1Gbit. Je n'attends pas 1 Gbits mais tout de même ; je suis cette nouvelle affaire !!!

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 19:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste pour info, puis-je vous demander votre numéro de prise ? (par message privé)

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 21:14:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elandaloussi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ivry sue Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir @Boil

Il n'est pas sur le boîtier. Aïe !!!
Je vais appeler demain.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com