|
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2019 14:52:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Digaboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis avril j'attends que le service fibre de Free me rappel pour prendre RDV pour finaliser l'installation de la fibre chez moi.
Malgré plusieurs relance au 3244 et des opérateurs qui "laissent un message" au service fibre, je n'ai toujours pas été recontacté pour l'installation.
Petit historique:
- A noël, je reçois un message m’annonçant que je suis éligible à la fibre (youpi !!)
- En janvier: premier rdv avec un technicien et échec d'installation par les fourreaux FT
- En février: 2eme rdv avec une équipe et échec --> besoin d'une autorisation du syndic pour passer en apparent
- Début avril: autorisation accordée et signifié au 3244
- En mai : relance au 3244
- 5 juin: relance au 3244
- 21 juin: relance au 3244 et service marketing
- juillet : idem x2
Bref ça commence à traîner |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2019 11:10:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Digaboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Petit up de mon psot pour savoir si vous savez quel service sera capable de m'aider et de déclencher la prise de rdv pour l'installation fibre
J'ai l'impression que les actions de la hotline n'ont pas d'impact sur le service fibre |
|
|
|
|
|
|