Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre, mais identifiant toujours fbx123456
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 12:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis "fibrée" depuis le 31 mai.
Je veux aller sur mon compte Free, et surprise, il faut que je continue d'entrer mon identifiant de la Freebox V5 (forme Fbx123456) que j'avais avant la fibre, (je suis passée à la révolution).
Mais curieusement, une fois "connectée" dans mon espace personnel, c'est bien l'identifiant sous la forme FO123456 qui est affiché.

Est-ce que c'est normal ?

Du coup, je me pose la question parce que je n'arrive pas à migrer un compte mail sous Zimbra, c'est toujours "provisoirement indisponible", et je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a une "incohérence" pour m'identifier.

Merci !
Yveline
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 12:38:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

non c'est normal pour l'identifiant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 20 Juillet 2019 12:38:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 12:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci !
Je marque comme résolu, et j'ouvre un post pour la question zimbra alors.
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com