Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 20:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à mon déménagement (Paris 16, dans la zone du NRO PER75, et le logement est déjà équipé d'un PTO), j'ai fait une demande d'inscription chez Free (Freebox mini 4k) le 01/07/19. J'ai reçu le jour même un mail m'annonçant l'envoi "prochain" de la Freebox.

Cette inscription est depuis bloquée à l'étape 1, et je n'ai pas reçu la Freebox.

J'ai tenté aujourd'hui d'avoir des informations en appelant le 3244 : la personne m'a indiqué que c'était l'assistance technique, qu'il n'avait pas d'information pour moi car je n'avais pas encore de service, et qu'il me fallait appeler le service commercial, joignable au... 3244... J'ai tenté de lui expliquer que c'était bien le numéro que j'avais composé, et qu'il ne m'avait pas été proposé de choisir de joindre un service commercial ou technique, sans succès.

J'ai bien conscience que nous sommes en plein été, et qu'il y a donc moins de personnel disponible, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du délai pour avoir une connexion internet, ou au moins des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 11:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème bloquant a été réglé hier, ça va avancer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 11:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 16.
Livraison de la box prévue lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com