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Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 23:04:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Civodul72 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Salut,
Concernant la dernière facture sur une de mes lignes rattachées, j'ai un dépassement d'appels vocaux sur mobile en France hors forfait qui s'élève à 1h 05min 15s soit 2.64¤TTC. Numéros mobiles déjà joints plusieurs jours avant et non facturés.
Ce forfait est un forfait 2H00 et la consommation vocale sur la période (du 10 au 10) est de seulement 1h 47min 23s (pour 2h00 maxi).
La facturation se faisant à la seconde (cf broche tarifaire 2¤).
Question : Pourquoi il m'est facturé 1h 05min 15s hors forfait (appels uniquement sur mobile en France) alors qu'il restait 12min 37s sur les 2h du forfait (2h00 - 1h 47min 23s = 12min 37s) ?
J'aurais donc du être facturé de seulement 53min en hors forfait.
J'ai demandé des explications à l'assistance Free par web, et ils me répondent d'aller sur la page http://mobile.Free.fr/assistance/300.html
C'est bien, mais cela ne répond pas à la question...
Un Corp pourrait m'expliquer ?
Merci. |
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_________________ "L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Dernière édition par Civodul72 le Dimanche 14 Juillet 2019 23:23:46; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 15 Juillet 2019 10:02:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
A priori la facturation semble normal, tu as passé les 2 h de communication pendant ton appel de 27min du 08/06/2019 et a priori et si je ne me trompe pas ils t'ont facturé seulement une parti des 27min (je dirais la moitier environ) et donc tout les appel suivant car tu avait dépassé les 2h.
En fait il semble y avoir un bug dans l'affichage qui ne prend pas en compte dans les 2h l'appel qui a permis de passé au delà des 2h.
Mais la facture semble vraiment cohérente et juste. |
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_________________ Freebox DELTA / Player POP
Dernière édition par rital73 le Lundi 15 Juillet 2019 10:03:02; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 15 Juillet 2019 21:54:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Civodul72 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 261
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Salut,
En effet, j'ai fait l'opération inverse des 2,64¤ facturés en dépassement à 0,05¤/min et je trouve bien les 53min de dépassement et pas 1h05 comme écrit sur la facture.
Pourquoi n'y ai je pas pensé tout seul...
Ils ont cumulés les minutes hors forfaits, sans scinder l'appel qui a permis le dépassement (appel de 27 min 43s).
Je te remercie pour ta réponse, qui est plus claire et utile que celle de l'assistance qui n'aide pas à comprendre le bug
A+
Ludp |
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_________________ "L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Dernière édition par Civodul72 le Lundi 15 Juillet 2019 21:55:34; édité 1 fois |
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