|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2019 16:23:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
surfinjak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Sassenage
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison, et la fibre passe dans la rue... j'ai donc profiter du déménagement pour passer de l'offre ADSL à l'offre fibre.
Les techniciens Fibre Optique sont passés lundi pour constater qu'ils avaient besoin d'une nacelle pour raccorder la fibre qui passe en haut du poteau téléphonique au point de livraison qui est sous une trappe devant mon portail...
Bref, j'attends qu'ils me rappellent pour convenir d'un nouveau rendez-vous, mais comme il est probable que cela dure, je me demandais si je pouvais demander l'activation d'une connexion ADSL... ça se fait ? ou pas...
Merci par avance pour vos retours
Johan |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2019 16:49:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13477
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|