Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme d'adresse pour racordement fibre optique chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2019 12:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BOnjour,

je suis sur suresnes ( 92 )et dans ma residence la Fibre Free est presente et des voisins l'ont deja depuis plusieurs mois
suite a une erreur d'adresse de Free sur la boitier de raccordement , mon domicile n'est pas eligible alors que mon voisin de palier est raccordé chez Free
les raccordement se font au numero 0 de la rue ... etrange non alors une rue qui commence par le numero 0
Le service telephonique est d'une incompetence la plus colmplete et refuse de comprendre la situation

Est-ce qu'un Tech Free peux me contacter afin de resoudre au plus vite ce probleme

Merci d'avance

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 11:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 21:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le problème est réglé pour votre résidence.

Vous serez contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 00:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Boil

A+

CHRIS





boïl a écrit:
Bonsoir,

le problème est réglé pour votre résidence.

Vous serez contacté sous peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com