|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2019 18:44:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Swann95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voilà depuis le 12 juin dernier ma Freebox delta reste à l'étape 2, je suis donc sans téléphone, net et télévision depuis cette date et mon ticket ouvert ce même jour n'indique absolument rien (voir ci-dessous) !
12/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai tenté a 3 reprises de joindre Free mais à part des promesses non tenues je suis toujours dans la même situation depuis 1mois 1/2 tout en étant prélevée de 49,99¤ pour rien vu que je n'ai accès à rien. 😏
Je suis désemparée, quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour que les choses bougent enfin ?
Merci par avance aux personnes qui m'apporteront des solutions efficaces 😊 |
|
|
|
|
|
|