Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox delta ne synchronise plus depuis le 12 juin 2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 18:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swann95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Voilà depuis le 12 juin dernier ma Freebox delta reste à l'étape 2, je suis donc sans téléphone, net et télévision depuis cette date et mon ticket ouvert ce même jour n'indique absolument rien (voir ci-dessous) !

12/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'ai tenté a 3 reprises de joindre Free mais à part des promesses non tenues je suis toujours dans la même situation depuis 1mois 1/2 tout en étant prélevée de 49,99¤ pour rien vu que je n'ai accès à rien. 😏

Je suis désemparée, quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour que les choses bougent enfin ?

Merci par avance aux personnes qui m'apporteront des solutions efficaces 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com