Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation d'abonnement avant envoi du matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 15:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieub57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

je viens d'accepter au téléphone une offre pour la fibre mais je souhaite me rétracter tout de suite SVP.
Je vais en effet déménager dans les 6 mois. J'ai bien demandé si ça ne poserait pas de problèmes mais je vois dans le mail que j'ai reçu que je perds la promotion en cas de déménagement !
Dans ces conditions je préfère attendre d'être dans mon nouveau logement.

J'ai vu que d'autres personnes dans mon cas avaient pu se faire aider, j'espère que ce sera aussi le cas pour moi Very Happy

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

UPdate : je viens de recevoir le mail que la box va bientôt être expédiée...


Dernière édition par mathieub57 le Vendredi 20 Septembre 2019 17:06:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 18:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 18:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieub57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Quelle réactivité !
Merci pour tout et très bon week-end

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 19:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieub57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Désolé de doubler mon message mais je viens de recevoir un mail [Free] Confirmation de votre promotion
Est ce que c'est normal ? J'imagine que ces mails sont automatiques ?

Merci encore pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 00:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il est daté de quelle date et à quelle heure ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 07:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieub57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
j'ai reçu le message le 20 sept. 2019 à 19:39, mais dans l'en-tête technique du mail je vois qu'il a été créé à 16h34 et qu'il a mis un peu plus de 3 heures à arriver chez moi (chose que je ne sais pas verifier depuis mon portable) donc ça aurait tendance à me confirmer que c'est un mail automatique qui trainait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 11:42:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien ça.
L'abonnement est bien annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com