|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 09:41:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo1956 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ecris ce message car depuis 15 jours, le service TV ne marche plus. Cela indique débit faible.
Dans la console de la BOX, effectivement, cela indique 1.5M seulement (habituellement, la TV marchait très bien et le débit était bien plus élevé.
L'internet et le téléphone fonctionne.
Un technicien est passé mardi dernier indiquait relancer Orange pour vérifier a un autre niveau.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
Cdt
Joel |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 09:48:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 10:01:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo1956 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ah oui, exact, me suis trompé de forum !
Est il possible de le transférer dans le bon?
A+
Joel |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 10:35:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Répond quand même aux questions, çà peut aider |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 15:31:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5965
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé le transfert du post dans le forum dégroupé |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 20:34:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo1956 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici qq infos complémentaires sur la ligne internet lu via la box (revolution):
debit atm actuel : 1.72
marge 40db
attenuation 6db
fec : 1324537 !!!!!!!!
box connectée depuis 1 jour 1 h sur FEU42
Sachant que dans le suivi d incident, Free va redemander a Orange de vérifier la ligne.
Pour des tests complémentaires, c'est difficile, je fais ces messages a distance du vrai utilisateur (beau papa), qui n 'a pas d ordi...
Bonne soirée
Joel |
|
Dernière édition par jojo1956 le Samedi 20 Juillet 2019 20:34:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|