|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 23:21:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Esperanza06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2011 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis mon déménagement je ne reçois plus la tv de manière optimale.
Souhaitant résilier l'ensemble tv je suis allé sur mon interface mais :
1 - Impossible de trouver le lien pour résilier la TV (option souscrite à l'époque avec mycanal).
2 - Quand je vais dans l'option multi tv, au lieu de me proposer la résiliation je ne dispose que d'un lien pour y souscrire.
J'ai la V6 que je conserve et en second boîtier TV la V5 qui était fournie lors de la souscription multi tv de l'époque.
Si une bonne âme pouvait me debloquer l'interface ou me donner la procédure à suivre cela m'aiderait bien.
Par avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 17:14:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Esperanza06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2011 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Personne pour m'aider à résilier la TV et le multi poste ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 00:20:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Esperanza06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2011 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon...
A priori personne n'a de solution et l'interface sur Free me propose toujours de m'abonner au multi poste alors que je le suis déjà...
Il va me falloir résilier tout l'abonnement juste pour un problème de bug sur le site, c'est couillon...
Bref...
Bonne continuation à tous et merci quand même. |
|
|
|
|
|
|