Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juillet 2019 10:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frasevnoepau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : ROIFFIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Début juin j ai eu une baisse de débit plus de chaîne HD mais sinon tout fonctionner je fait un ticket et frère vient vérifier ma ligne
Cela reste comme cela car la connections fonctionner donc le opérateur historique ne aurais rien fait ticket fermer
Début juillet la les problème recommence avec une perte de synchronisation plus de 50 fois par jour réouverture du ticket
Un technicien passe et idem contrôle de la ligne chez moi rien donc cela vient de la ligne orange on me conseille d éteindre la Freebox pour avoir aucune connexion car de temps en temps cela revient et débit à 50% de débit i itiale et on me dit que FT n aterviendra pas mais je ne comprend avec une Freebox qui reboot plus de 50 fois dans la journée il y a bien un problème ligne
Prochaine étape normalement un technicien FT vient mardi 23 juillet en séparent que cela aboutisse à quelque chose car cela commence à faire long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2019 13:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frasevnoepau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : ROIFFIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

le technicien est venu est réparer quelque connexion endommagé sur ma ligne
cela a fonctionner jusqu’à 18h et replanter avec des pertes de synchronisation de la Freebox donc au final quand la Freebox fonctionne j ai un bon debit mais coupe regulierement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com