|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2019 10:36:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frasevnoepau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : ROIFFIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Début juin j ai eu une baisse de débit plus de chaîne HD mais sinon tout fonctionner je fait un ticket et frère vient vérifier ma ligne
Cela reste comme cela car la connections fonctionner donc le opérateur historique ne aurais rien fait ticket fermer
Début juillet la les problème recommence avec une perte de synchronisation plus de 50 fois par jour réouverture du ticket
Un technicien passe et idem contrôle de la ligne chez moi rien donc cela vient de la ligne orange on me conseille d éteindre la Freebox pour avoir aucune connexion car de temps en temps cela revient et débit à 50% de débit i itiale et on me dit que FT n aterviendra pas mais je ne comprend avec une Freebox qui reboot plus de 50 fois dans la journée il y a bien un problème ligne
Prochaine étape normalement un technicien FT vient mardi 23 juillet en séparent que cela aboutisse à quelque chose car cela commence à faire long |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2019 13:38:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frasevnoepau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : ROIFFIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
le technicien est venu est réparer quelque connexion endommagé sur ma ligne
cela a fonctionner jusqu’à 18h et replanter avec des pertes de synchronisation de la Freebox donc au final quand la Freebox fonctionne j ai un bon debit mais coupe regulierement |
|
|
|
|
|
|