Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 depuis le 27 juin 2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 15:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je récrée un post car le titre était mal libellé sur l'ancien .

Donc depuis le 27juin appel 3244:
Free m'a changé la Freebox reçu le 29 juin idem bloqué etape2

Rappelé Free le 29 juin un technicien Free est passé le 12 juillet aucun problème dans le câblage intérieur pour l'ADSL mais il voit un défaut sur la ligne extérieure. il relance Free ORANGE devrait intervenir.
Orange intervient le 22 juillet :défaut trouvé sur boitier jonction à l'arrivée du câble téléphone attendre 1/4 d'heure et rebrancher la Freebox.
Même panne.

J'ai fait un appel Face to Free le 24 juillet : réponse du conseiller ne vous inquiétez pas je relance le dossier, les techniciens Free et Orange viendront ensemble pour dépanner.
Et voila nous arrivons au 1 mois de panne et rien dans le suivi n'a bougé.

A chaque intervention le délai pour venir est long je ne vois pas le bout tunnel.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 15:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Appel Face to Free le 24 juillet et le 29 juillet comme rien ne se passe.
Dans la foulée le 30 juillet on me propose un RDV pour le 1 août à 8h avec un Technicien mandaté par Orange(Société SCOPELEC). Scopelec me contacte pour confirmer le RDV.

Et le 1 août une journée complète d'attente personne n'ai venu. J'ai appelé SCOPELEC Surprisedn m'a dit d'attendre l'appel du service technique et que le technicien surement passerait l'après-midi.
J'attends toujours.

Ce jour appel à Face to Free je leur indique le rendez-vous non effectué.
Il me précise une expertise sera effectuée avec Tech Orange et tech Free mais pas de date de prévue pour l'instant.
_________________
Freebox V6 Révolution


Dernière édition par pouna le Vendredi 2 Août 2019 16:10:45; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 08:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

après différentes péripéties :technicien Orange ne vient pas au rendez vous prévu, le dernier technicien Orange a trouvé en 5 mn la panne :fil extérieur en défaut, changement du câble en 30mn et moi j'attendais depuis le 27 juin, donc panne résolue le 7 août.

J'attends le remboursement de l'abonnement adsl.

La fibre est annoncée sur mon coin, si Free traine trop je verrais les concurrents sauf SFR qui installe la fibre actuellement près de chez moi.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com