Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox étape 2 depuis 1mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 19:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scruffy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Ma Freebox ADSL affiche étape 2 depuis 1 mois

ticket ouvert le 2 juillet 2019

Différent allez/retour entre Free et FT (le dernier le 30 juillet).
A chaque fois a priori aucune soucis du coté de chez Free ni de chez FT. Reste que ça ne fonctionne pas. Chacun se renvoyant la balle.

Ca peut durer encore combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com