Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1 + clé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 13:45:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zuigou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : CASTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,


Aujourd'hui j'ai reçu un appel pour prendre rendez-vous avec un technicien (PTO déjà posé)

Cependant, n'étant pas encore majeur cela pose t-il un problème ?



Je suis en ZMD (Blagnac), je n'ai donc pas besoin de clé ou d'autre chose puisque je ne suis pas relié à un PMI mais au PMZ.


Merci,


Dernière édition par zuigou le Jeudi 22 Août 2019 13:22:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com