Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais vagues quand à l'installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 00:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas ma situation mais celle d'un proche, il n'a pas pu s'inscrire et je me suis permis de lui prêter mon compte le temps de son souci. A partir de maintenant ça sera son dossier et non le mien.

------

Orange a installé la fibre fin juin/début juillet chez moi, j'aimerai enfin en profiter via Free et j'en ai donc fait la demande, sauf les que réponses ont été plutôt flous "c'est encore trop tôt, on fait des réglages" ou "ça va arriver bientôt" mais sans donner de date précise.

Alors que sur le site, si je suis nouveau client, la fibre est proposé sans grand délais d'attente apparement.

Comment faire pour avoir un rendez-vous et bénéficier de ma nouvelle offre fibre s'il vous plait ?

Bonne journée/soirée
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 08:00:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous mettre temporairement l'identifiant de son abonnement dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 10:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





J'ai modifié la ville, l'offre et l'identifiant.

Merci beaucoup
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 10:40:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu, normalement il vient de recevoir un mail pour changer de box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 26 Juillet 2019 10:40:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 11:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





C'est bon il a vu le mail et choisis sa prochaine box. Plus qu'à attendre patiemment. Merci
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai reçu la nouvelle box, je vais l’installer cette après midi. Maintenant je dois attendre un rendez vous avec un technicien pour accéder à la fibre? Il arrivera quand à peu près ?

Bonne journée
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:51:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'ici quelques jours vous serez contacté pour la prise de RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 00:20:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
water
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique





D’accord. Encore merci infiniment pour votre aide et vos précisions !

Bonne journée/soirée
_________________
chacun pour tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 13:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 8.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com