Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation fibre / module sfp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2019 20:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, j'ai récemment (23/07/19) reçu la visite d'un technicien (prestataire) qui a installé la prise fibre murale tout est ok test ok mais il n'a pas le module sfp de la V6 ! Un autre technicien viendra le déposer dans ma boîte aux lettres depuis plus de news j'ai du appeler l'assistance de Free pour avoir un nouveau rendez vous pas avant le 6/08... 2h de bloqué pour me donner le module et faire des essais...
N'y a t il pas d'autre moyen d'avoir ce module plus rapidement ??
Rien de grave en soi et le problème va être résolu, c'est plutôt la frustration de 5an d'attente de la fibre dans une ztd qui me font écrire ces ligne !
La dernière ligne est parsemée d'embûches Wink

Merci pour vos retour d'expérience sur ce type de module acheté dans l'e-commerce ou sur l'explication des délais terriblement long pour la distri d'un "simple" module Sad

Bonne soirée va tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2019 12:20:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous l'envoi. Conservez pour le moment le RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 10:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour !
Merci beaucoup pour ce retour et cette réactivité ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le matériel impeccable Smile
Merci encore !
je branche et vous tiens au courant pour le rdv du 06/08.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Visiblement vous avez réussi à vous connecter avec un autre sfp en attendant.
Confirmez moi que ça marche avec celui reçu et on annulera le RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En effet on m'en a dépanné d'un en attendant Wink


Dernière édition par karnix le Jeudi 1 Août 2019 16:29:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 19:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Merci encore pour l'envoi rapide du complément il est parfaitement opérationnel ! Wink
Le rendez vous du 06 n'est plus nécessaire.
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 19:19:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la confirmation, je viens d'annuler le RDV et clôturé le ticket.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com