Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle inscription et aucun mail reçu.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2019 18:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nmaupu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai effectué une nouvelle inscription via le site de Free (offre fibre Delta). À la fin de la procédure, j'ai oublié de noter l'identifiant pensant le recevoir par email dans la foulée.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation (ni dans les spams que j'ai vérifiés évidemment)...

Je suis déjà client Free depuis plus de 15 ans et je souhaite un nouvel abonnement pour mon nouveau logement (je garde mon ancien logement et son abonnement Free pour le moment).

J'ai appelé le 1044 et le 3244 sans succèe car il faut un identifiant ou un numéro de téléphone fixe ce que je n'ai pas.

Pourriez-vous me communiquer mon identifiant ? Je pourrais probablement ainsi reset mon mot de passe (si le mail fonctionne...) et me connecter sur le site pour pouvoir suivre la commande.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nicolas

EDIT: Entre temps, le mail est finalement arrivé... Vous pouvez clore le topic !


Dernière édition par nmaupu le Mardi 30 Juillet 2019 22:58:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com