|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 12:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lycos08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis le 27 juillet ma Free bascule de l étape 2 à 3
Testé la Free chez un voisin, celle ci fonctionne
ouvert un ticket depuis en attente de l intervention d un technicien au nro
Je trouve le délai long pour allez vérifier au niveau des équipements, y a il un delai moyen ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Août 2019 12:11:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lycos08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En restant a regarder la Free, celle-ci passe de temps en temps sur l’étape 4 puis reviens a l étape 2, mais pas régulièrement.
Par contre le temps d’écrire celle-ci a passe l’étape 4, afficher 8h14 au lieu de 12h09, puis reparti a l’étape 2.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|