Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quitter Free est impossible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 15:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous ,
Courrier de résiliation envoyer avec AR et Freebox retournée par UPS début Août et des prélèvements toujours en cours, malgré moults appels, mails et remontées au service client ....
Quelle est la marche à suivre pour correctement arrêter ça et se faire rembourser les prélèvements abusifs ?


Dernière édition par grom le Mardi 12 Novembre 2019 15:38:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 16:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu un suivi du colis : dépôt, livraison, ...?

Que dit l'interface de gestion de l'abonnement ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 21:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L’interface dit que c’est résilié le 4 octobre .
J’ai l’acide de réception du courrier de résiliation du mois d’août et le bordereau du colis ups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 22:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et tu n'as pas pensé à faire révocation du créancier auprès de ta banque.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 22:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une fois la facture de clôture reçue, il sera temps de contacter Free pour comprendre ce qui c'est passé et obtenir le remboursement des prélèvements.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com