Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée sur l'étape 3 après installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 20:09:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérald Galois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : HERBLAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

après avoir reçu le mail de Free pour l'installation de la fibre sur ma mini 4K ( migration adsl-->fibre), rdv est pris pour le lundi 7 octobre à 8H.

Le technicien arrive à 12H30 Shocked , installe la fibre, effectue tous les branchements et me dit que c'est bon, c'est l'étape 3, il faut attendre entre 30 minutes et une heure pour que ça fonctionne et s'en va.

Aujourd'hui, malgré plusieurs reboots et débranchements/rebranchements, la mini est toujours bloquée à l'étape 3.

Suite à l'appel à Free, on me dit que tout est ok, qu'ils ne comprennent pas et qu'ils lancent un ticket.

Aux vues de ce sujet récurrent sur le forum, j'ai bien peur que cela dure un moment......

Du coup, comme ma connexion adsl fonctionne toujours, je l'ai remise en fonction.

Toutes vos pensées positives seront les bienvenues!

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 20:16:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je ne sais pas si mes pensées seront positives ou pas, mais tu étrennes les activations par Free sur le réseau SFR récemment ouvert dans ta ville d'Herblay.

Ce matin je parlais d'Herblay dans une news pour l'arrivée de Free sur ce réseau ZMD-SFR
https://www.busyspider.fr/Actu/news_191008_la-fibre-optique-Free-zmd-sfr-un-festival-de-pre-ouvertures-commerciales-premieres-adresses-eligibles.php

A mon avis, y'a pas de raison pour que ton accès ne fonctionne pas (en tout cas, je ne pense pas en rapport avec l'activation toute récente de la zone)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 11:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Migration ADSL -> Fible, rendez-vous le 11 septembre pour l'installation, aujourd'hui toujours bloqué sur l'état 3. J'ai uniquement le signal vert et pas l'orange sur l'ONU. Le réseau fibre est celui de SFR. Un ticket a été ouvert. J'attends toujours l'appel de Free.
Je ne sais pas si le problème vient de l'enregistrement de l'ONU.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 11:22:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bob22 a écrit:

J'ai exactement le même souci. Migration ADSL ->.


Bonjour

Puteaux ce n'est pas Herblay (aucun rapport)
Et Puteaux non ce n'est pas le réseau ZMD-SFR, c'est le fameux 92 réseau Sequalum repris par Covage et plein de cas (pour le coup oui similaires) dans ce pauvre 92 Sad

Ouvre ton propre sujet pour en parler, ce sera plus pratique (et utile) et indique ton identifiant dans ton profil (uniquement dans le profil, pas en public sur le forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 11:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le NRO de la fibre est le : MOU92.
Où trouver mon identifiant commençant par NDI sur le site web de Free ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 12:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ouvre déjà un sujet uniquement pour toi Wink

L'identifiant en fbx c'est celui qui te sert pour aller sur ton espace abonné Freebox

https://www.busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 12:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci, c'est le numéro de téléphone.
J'ai créé un fil pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com