|
Posté le: Mercredi 9 Octobre 2019 11:51:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Francoislaba (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Freebox adsl début septembre vers un nouveau logement éligible à la fibre Free.
Les anciens propriétaires avait une Freebox V6 fibre, le boitier fibre est déjà installé.
Je suis resté bloqué à l'étape 1 jusqu'au 27 Septembre malgré plusieurs appel au 3244. Au dernier appel, j'ai demandé l'annulation de la procédure de déménagement pour éviter la coupure internet en fin de mois.
Le 1er Octobre, et pour éviter toute coupure internet (raisons pro), je réalise une procédure d'inscription pour le nouvel appartement.
A ce jour, la procédure d'inscription est toujours à l'étape 1. Qu'est ce qui pourrait bloqué? Lors du premier essai d'ouverture de ligne fibre Free, la conseillère qui voulait traiter mon dossier en direct en planifiant avec moi un rdv, n'arrivait pas à avoir accès aux plannings des techniciens, d'où l'annulation de ma première demande.
En vous remerciant |
|
_________________ François
Dernière édition par Francoislaba le Jeudi 10 Octobre 2019 11:33:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Octobre 2019 14:18:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Francoislaba (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens enfin d'avoir un mail pour prise de rdv au 17 octobre.
Merci! |
|
_________________ François |
|
|
|
|
|