Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 19:08:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Free a ouvert un ticket d'incident pour la ligne de ma belle soeur depuis 5 jours.
Aucune nouvelle sur mon assistance et impossible d'avoir des infos au 3244. Quelqu'un connait un moyen
d'avoir des infos et de savoir ou ça en est. Déjà 5 jours et aucune nouvelle de Free et si le probème vient
de l'opérateur historique j'ai bien peur que ma belle soeur ne soit pas prête de récupérer ses services.
Merci d'avance pour vos réponses
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 19:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Quels symptômes ? quelle Freebox ?

merci .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 15:06:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
bloqué étape 2 depuis 8 jours
Freebox mini 4k
_________________
CISSOU 13


Dernière édition par cissou13 le Mardi 6 Août 2019 15:08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 21:14:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir
résolu aujourd'hui
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com