Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 06:00:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab9123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bièvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous.

Comme mentionné dans le titre le technicien Free est passé installer la fibre dans mon appartement le mardi 30 juillet.

Cependant ma ligne est toujours inactive au bout de 3 semaines.
Un ticket est ouvert auprès de Free et lors de mes différents contacts, on me signale de patienter sans aucune autre explication.

Savez vous ce qu'il faut faire pour accélérer les choses?

Merci pour votre aide.

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 21:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoannr92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement, il n'y a rien à faire pour accélérer les choses.
Et soyez patient, moi cela fait 6 mois et la connexion n'est toujours pas établie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 21:58:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab9123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bièvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

Merci pour votre retour.

Et donc pour vous une attente de 6 mois sans explication vous semble normal ?

Généralement quand on reçoit un mail vous signalant être éligible à la fibre, c'est que l'on peut avoir la fibre immédiatement.
Ou alors j'ai mal compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 23:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoannr92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien sûr que non cela n'est pas normal! Cela fait 6 mois que j'appelle le 3244 tous les 15 jours avec parfois des appels de près d'une heure pour leur expliquer que ce n'est pas la peine de m'envoyer un technicien puisque le précédent technicien n'a fait que constater ce que le technicien venu encore avant avait déjà constaté. Je vous informe juste que par mon expérience depuis 6 mois, il n'y a rien à faire pour accélérer les choses car le service assistance de Free est emprisonné dans ses process...
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2019 22:16:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ubelkeit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir, pour ma part quand la fibre a été installée j'ai tout de suite eu une connexion donc ce n'est vraiment pas normal ce qui se passe chez vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 12:22:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab9123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bièvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je m'avance peut être.
Mais c'est surtout le technicien qui n'était pas motivé pour faire son travail.
Il a cherché plusieurs excuses pour ne pas aller faire le raccordement dans la rue.
C'était trop loin pour lui alors qu'il se trouve au pied de l'immeuble.
Après il n'avait pas le code. Mais il aurait très bien pu appeler le service technique.

Un conseil aux futurs fibrés : INCISTEZ AUPRES DU TECHNICIEN POUR QU'IL FASSE LE RACCORDEMENT LE JOUR MÊME. SINON VOUS NE SEREZ JAMAIS CONNECTÉ À LA FIBRE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com