Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et Multi TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 13:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai déménagé, et pendant le déménagement, il etait indiqué que je devais garder mes Freebox !

Me voici depuis 2 mois dans mon nouveau logement, les Freebox branché et tout avait l'air OK.

Parcontre j'ai vu que mon option multi TV etait désactivé ! (Je comprends l'erreur "vous avez atteint le nombre maximum de visualition bla bla bla et bien qu'il s'agit d'un nouveau compte, et donc toutes les options on été réinitialisé).

Parcontre pendant un petit moment quand j'essayais d'activer mon option multi tv j'obtenais un erreur HTTP 500.

Aujourd'hui quand j'y retourne je vois que l'option multi TV indique que l'offre est momentament indisponible faute de Freebox 4k non disponible. Mais moi j'ai deja ma deuxieme Freebox mini 4K.

Est ce que un corp pourrait m'aider en reactivant juste mon option multi tv (je rapelle j'ai deja ma deuxieme Freebox TV) ?

Bien a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com