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[Résolu] Freebox Delta étape 2 suite à orage et remplacement
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 11:10:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobcat
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Bonjour,

Suite à un orage en mon absence, j'ai anticipé la panne de ma révolution qui ne fonctionnait plus en commandant une Freebox Delta, à réception de la Delta et après branchement, celle-ci reste bloqué à l'étape 2.

Appel de la hotline le vendredi 9 août, ouverture d'un ticket d'incident et proposition de renvoie d'une nouvelle delta (procédure Free suite à orage), hors celle-ci est neuve, le hot-liner à gérer la procédure en faisant un échange et en annulant cette échange, suite à l'accord de son responsable et transmit le dossier au service technique.

Le lendemain le samedi 10 août réception d'un mail de Free pour le changement du module ADSL qui sera expédié en début de semaine, réception du module et remplacement , mais le problème est toujours le même, Freebox delta bloquée étape 2.

Le lundi 12 août mail de Free, une demande de vérification des équipements au n½ud de raccordement à été lancée, depuis je n'ai plus de nouvelles et comme un ticket est ouvert je ne peux avoir de personne à la hotline.

Le hot liner m'avait indiqué un délai de 5 jours environ, je m’inquiète d'être sans nouvelle à ce jour.

Suivi
09/08/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Si quelqu'un peut relancer mon dossier pour la vérification.

Merci d'avance
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MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 11:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobcat
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Bonjour,

Je reviens sur mon sujet qui semble résolu le lendemain de mon post soit le mardi 20 août, en effet la Freebox Delta est synchronisée et elle fonctionne correctement, bizarrement dans mon suivi de ticket d'incident, celui-ci reste ouvert, voir ci-dessous.

09/08/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
20/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci à la personne qui est intervenue si c'est le cas.

Problème résolu.
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