Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 6 Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 18:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

Depuis 17h aujourd'hui ma connexion ne fonctionne plus. Bloqué étape 6. Nra de maintenon dans le 28. Je n'arrive pas à contacter le support Free. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 18:22:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Panne sur ton secteur, tu n'es donc pas le seul concerné

https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/#Eure-et-Loir

Tu peux ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné, rubrique Assistance ... signaler un dysfonctionnement..

Mais là vu que l'incident est collectif, cela ne va pas servir à grand chose.

Il faut attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2019 21:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je te déconseille dans ce cas car si une panne intervient chez toi (panne modem ou ligne débranchée) tu devras attendre la fermeture du ticket pour signaler ton souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 09:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

C'est réglél
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com