|
Posté le: Mercredi 14 Août 2019 18:13:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ads.63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai souscris une offre 4K fibre le 28/07 (pour un logement déjà équipé fibre actuellement Sosh).
J'ai très rapidement transmis les infos nécessaires (y compris la photo du boitier avec le n° de ligne).
Et j'ai prévenu que mon emploi du temps ne me permettrais pas d'être à disposition et qu'il me faudrait impérativement un rdv entre le 12 et le 24 Août, à n'importe quelle heure (je ne pars pas en vacances exprès pour être disponible).
A ce jour mon dossier est toujours à l'étape 1 !...
Et si j'appelle le 3244 on me propose un rdv ... dans 1 mois, bien évidement quand je ne serais pas disponible (hormis le dimanche).
J'ai donc 3 options :
1) laisser pourrir le dossier (Free finira bien par l'annuler puisque la souscription n'est effective qu'au passage du technicien)
2) signifier à Free le renoncement à la souscription faute de rdv dans des délais raisonnables (mais au 3244 ils ne veulent pas m'envoyer l'adresse pour adresser mon courrier)
3) espérer qu'ici un intervenant miracle saurait me trouver un technicien d'ici le 24 Août. Mais Noël c'est en décembre...
Une meilleur idée ? |
|
Dernière édition par ads.63 le Mercredi 14 Août 2019 18:31:06; édité 5 fois |
|
|
|
|
|