|
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 18:14:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
don_comato (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2008 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai lancer une procédure de déménagement dans une maison neuve située dans un lotissement neuf en cours de raccordement.
Chez Orange et Bouygues, l'adresse est reconnue et sélectionnable dans le test d'éligibilité mais malheureusement impossible d'avoir l'adresse dans le formulaire de déménagement dans mon espace client.
Je précise que l'adresse est déclarée officiellement dans la BAN (Base d'Adresse Nationale) https://adresse.data.gouv.fr/
Y-a-t-il un service chez Free qui peut mettre à jour la base de données d'adresse ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|