Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Malhonneteté de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 09:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Je partage ici mon expérience si cela peut aider certains d'entre vous dans les épreuves pour résoudre les problèmes qu'ils rencontrent avec Free.

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 11 décembre 2020.
J'ai ouvert un incident chez Free immédiatement et je n'ai obtenu un rdv avec un technicien que le 6 janvier 2021.
La connexion a tenu 1 heure avant d'être de nouveau coupée.

Sans action de ma part, Free a réouvert un ticket indiquant un "incident collectif" (bonne chance pour savoir ce que cela cache)

Depuis impossible de joindre qui que ce soit, car je suis par tel ou internet, immédiatement redirigé vers un système automatique qui m'indique "incident collectif" et qui met fin aux contacts

J'ai donc saisi le service national consommateur de Free. (SNC)
J'ai été appelé rapidement 2 fois par un opérateur du SNC à 7 jours d'intervale sans suivi de leur part qui m'indiquait sans précision que mon problème allait être géré et que je recevrais un mail avec un numéro vert pour me tenir informé.

Je n'ai jamais reçu les mails et je n'ai toujours aucune info ni délais.

J'ai donc saisi le médiateur des communications, qui m'indique que sans réponse écrite du service national consommateur ma demande est rejeté....

Voila, pas d'écrit ni d'info de Free, je n'ai que mes yeux pour pleurer.... et bien non, comme ils ne respectent pas leurs conditions générales d'abonnement mon association de consommateur m'indique (et va porter avec moi), j'ai la possibilité de les poursuivre en justice pour un vrai dédommagement et une condamnation.

Voila ou mène le dédain de Free envers ses abonnées (de la première heures plus de 14 ans en adsl, fibre et mobile)
_________________
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 08:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ils sont fort chez Free

Je n'ai plus de connexion fibre depuis 1 mois et demi et ils osent ce matin m'envoyer que suite à ma réclamation (3 recommandés puisque je n'arrive à joindre personne), ils m'offres le mois de février..... mais toujours aucune date de rétablissement et surtout par de remboursement des mois de décembre 2020 et janvier 2021.....

Trop gentil ....;Grrrrrrrrrrr
_________________
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com