Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 2 suite orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2019 22:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Suite à un orage ce soir, ma FB V6 reste bloqué en étape 2.

Après test avec la FB de mon voisin sur ma ligne, celle-ci synchronise parfaitement jusqu'a afficher l'erreur 80 post étape 6.
L'appel au 3244 etant maintenant totalement automatisé, impossible de donner les details des tests effectués.

Un tikcet a été ouvert automatiquement suite à l'appel a l'assistance, mais impossible de contacter qui que ce soit pour donner des details et faire avancer un peu plus rapidement les choses car à part le remplacement de la FB, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être fait.

Quel est généralement le délais pour avoir une évolution de ce ticket et éventuellement avoir un technicien en ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 18:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Plutôt rapide, le technicien est venu cet après midi ...
Demande s'envoie d'une FB lancée, plus qu'a attendre la livraison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 19:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Nouvelle Freebox reçue ce jour, tous est donc rentré dans l'ordre en moins d'une semaine , très agréablement surpris.
Et si il faut ruser pour obtenir autre chose qu'un Bot au 3244, j'ai eu affaire à un très bon interlocuteur une fois qu'on a vraiment quelqu'un au bout du fil.
Je pense quand même avoir eu du bol d'avoir réussi à avoir la visite d'un technicien a la maison même pas 24h après avoir signalé le problème.

Il faut le signaler quand les choses se passent bien aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com