|
Posté le: Jeudi 22 Août 2019 22:20:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Taxchim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2006 Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un orage ce soir, ma FB V6 reste bloqué en étape 2.
Après test avec la FB de mon voisin sur ma ligne, celle-ci synchronise parfaitement jusqu'a afficher l'erreur 80 post étape 6.
L'appel au 3244 etant maintenant totalement automatisé, impossible de donner les details des tests effectués.
Un tikcet a été ouvert automatiquement suite à l'appel a l'assistance, mais impossible de contacter qui que ce soit pour donner des details et faire avancer un peu plus rapidement les choses car à part le remplacement de la FB, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être fait.
Quel est généralement le délais pour avoir une évolution de ce ticket et éventuellement avoir un technicien en ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Août 2019 18:18:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Taxchim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2006 Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Plutôt rapide, le technicien est venu cet après midi ...
Demande s'envoie d'une FB lancée, plus qu'a attendre la livraison. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Août 2019 19:06:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Taxchim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2006 Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle Freebox reçue ce jour, tous est donc rentré dans l'ordre en moins d'une semaine , très agréablement surpris.
Et si il faut ruser pour obtenir autre chose qu'un Bot au 3244, j'ai eu affaire à un très bon interlocuteur une fois qu'on a vraiment quelqu'un au bout du fil.
Je pense quand même avoir eu du bol d'avoir réussi à avoir la visite d'un technicien a la maison même pas 24h après avoir signalé le problème.
Il faut le signaler quand les choses se passent bien aussi ! |
|
|
|
|
|
|