Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 12:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TALIOTT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement le 03 août 2019, d'après le suivi de ma commande la ligne a été construite le 08/08/2019 par france téléco, l'étape 4 a donc été validé

L'étape 5 ne me concerne pas, puisque je garde mon matériel, mais l'étape 6 n'est pas validé.

Lorsque je branche ma Freebox, elle bloque a l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket le 16/08, d'après le suivi le technicien est passé aujourd'hui pour vérifier le noeud mais n'a rien repéré.

Les précédent propriétaire étaient également chez Free sans aucun soucis

Combien de temps encore sans connexion ?!?

Mon voisin est chez Free, est-il possible de réinitialiser mes identifiants Free wifi pour qu'on puisse au moins se connecter chez lui puisque je ne capte même pas la 3G sur mon portable

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com