|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 12:05:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TALIOTT (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 03 août 2019, d'après le suivi de ma commande la ligne a été construite le 08/08/2019 par france téléco, l'étape 4 a donc été validé
L'étape 5 ne me concerne pas, puisque je garde mon matériel, mais l'étape 6 n'est pas validé.
Lorsque je branche ma Freebox, elle bloque a l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket le 16/08, d'après le suivi le technicien est passé aujourd'hui pour vérifier le noeud mais n'a rien repéré.
Les précédent propriétaire étaient également chez Free sans aucun soucis
Combien de temps encore sans connexion ?!?
Mon voisin est chez Free, est-il possible de réinitialiser mes identifiants Free wifi pour qu'on puisse au moins se connecter chez lui puisque je ne capte même pas la 3G sur mon portable
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|