Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket GAMOT bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 12:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma connexion internet ne fonctionne plus correctement depuis début Juillet.
Suite à l'ouverture d'un ticket, Free a fait plusieurs vérifications avant de contacter l'opérateur historique. J'avais reçu un email me permettant de prendre rdv en choisissant parmi plusieurs dates.
J'avais convenu d'un rdv le 16 août avec ce dernier que j'ai dû annuler suite à une contrainte personnelle => un prestataire m'avait appelé au préalable pour confirmer le rdv que j'ai donc annulé.
J'aurais souhaité le décaler mais la personne m'a indiqué qu'il fallait que je vois avec Free.

Le problème c'est que maintenant le ticket semble bloqué à l'étape suivante:
14/08/2019
Suite à la demande du 01/08/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Quand je joins Free au 3244 je tombe sur une réponse automatique qui me dit que mon incident est en train d'être traîté.
Comment peut-on faire pour reconvenir d'un rdv avec un technicien FT ?

Je sais par ailleurs très bien d'où vient le problème. Début juillet, un cable FT avait été arraché d'un poteau en bas de chez moi. Il a été à priori réparer mais depuis je n'ai quasiment plus de débit : 0.5 mbits

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com