Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre sur étape 2 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2019 11:15:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





44ème jour.

(oui, moi aussi ça me rappelle l'ouverture des journaux télévisés d'Antenne 2 dans les années 80).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 14:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours rien...

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir une aide ou des infos mais en fait, c'est inutile ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 08:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Connexion internet toujours portée disparue depuis mon déménagement, le 22 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 10:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Énième coup de téléphone, histoire de savoir où ils en sont...

J'ai eu droit cette fois à : "Ah.... Oui... (silence) je lis votre dossier... (silence) Il se peut que vous ne soyez pas éligible à la Fibre... Je fais une demande à mes supérieurs pour vous basculer en ADSL..."

Bière


Dernière édition par fbx666 le Mercredi 11 Septembre 2019 10:25:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 14:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon, je me suis décidé à résilier... ou plutôt à faire une rétractation puis qu'avec le déménagement, le conseiller m'a dit que c'était comme un nouvel abonnement.

Bravo Free pour ta réactivité et ton grand sens de la communication avec tes clients...
Et merci à ce forum pour son aide précieuse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 08:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai envoyé une lettre de rétractation vendredi (avec accusé de réception) et je reçois ce matin une demande pour fixer un rendez-vous avec un technicien... N'importe nawak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 14:15:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Monsieur,

Je suis a peu pres dans le meme cas que vous.
moi je passe de la fibre orange et la fibre Free,
le technicien Free est passé chez le 07/09/19 et a fait les branchement sur l'armoire de l’immeuble (le PTO etant deja installé par orange), il m'a dit qu'il n'a pas de signal et que le problème sera reglé en 24-48h; Je suis a ma deuxième semaine et toujours rien, la Freebox est tjrs a l'étape 2.
Avez vous réglé votre problème ?
est ce qu'on peut demander le passage d'un deuxième technicien, histoire de verifier les raccordements.

par avance, merci de votre réponse

cordialment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 11:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sadene1 a écrit:
Bonjour Monsieur,

Je suis a peu pres dans le meme cas que vous.
moi je passe de la fibre orange et la fibre Free,
le technicien Free est passé chez le 07/09/19 et a fait les branchement sur l'armoire de l’immeuble (le PTO etant deja installé par orange), il m'a dit qu'il n'a pas de signal et que le problème sera reglé en 24-48h; Je suis a ma deuxième semaine et toujours rien, la Freebox est tjrs a l'étape 2.
Avez vous réglé votre problème ?
est ce qu'on peut demander le passage d'un deuxième technicien, histoire de verifier les raccordements.

par avance, merci de votre réponse

cordialment


Bonjour,
J'ai expliqué toutes les étapes dans le thread ^^

Après deux mois à patienter et à demander des informations et trois techniciens à mon domicile pour faire les mêmes vérifications, j'ai fait une rétractation et renvoyé tout le matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 09:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sadene1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91000

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bah c'est pas rassurant tout ça, je vais encore attendre, d'autant plus que j'ai résilié mon ancien abonnement ( vraiment con d'avoir cru les les freehelper qui m'ont assuré que c'est juste une histoire quelques jours).

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com